Amani Souissi: "J'ai refusé des rôles à cause de tenues osées"
Amani Souissi a déclaré que sa nouvelle chanson "Kont atmanna" (J'aurais espéré) lui correspond car elle contient beaucoup de sentiments et d'émotions.
L'invitée de "Corniche" de ce jeudi a indiqué qu'elle avait tourné le clip au Liban, sous la houlette du réalisateur Fadi Haddad, estimant qu'il est plus aisé de le faire dans ce pays.
Amani Souissi avait déjà collaboré avec ce réalisateur, considéré comme un innovateur dans son domaine parce qu'il veille à présenter à travers le scénario, chaque parole de la chanson.
Elle a aussi indiqué que ce morceau comprenait un aspect mélancolique et qu'elle demandait toujours que le clip vidéo soit le plus expressif possible.
Amani Souissi a, également, déclaré qu'elle aurait aimé monter sur la scène du Théâtre de Carthage cette saison, tout en admettant qu'elle n'était pas suffisamment préparée pour un tel événement.
L'invitée a, par ailleurs, indiqué avoir reçu des offres pour jouer dans des films, mais elle a refusé car les costumes osés qu'elle devait porter, ne lui correspondaient pas.